Livraison et retour

A part le week-end et les jours fériés, toutes vos commandes sont traitées dans la journée.

cryom confie ses colis à son partenaire COLISSIMO qui livre nos colis en 24-48 heures généralement* (*jours ouvrables et uniquement en France Métropolitaine).

Livraison en FRANCE Métropolitaine :

  • Livraison offerte à partir de 49€ de commande.
  • En dessous de 49€ de commande, une participation au frais de transport COLISSIMO de 4,90€ sera demandée pour une livraison en POINT RELAIS et 5,90€ pour une livraison à domicile.

Livraison dans 11 pays EUROPÉENS :

  • Belgique, Luxembourg, Suisse, Monaco, Pays-Bas, Allemagne, Irlande, Espagne, Italie, Autriche et Portugal (hors territoires spécifiques).
  • Pour le moment, cryom ne peut pas livrer l’Angleterre et les DOM-TOM.
  • Pour ces 11 pays Européens : Livraison en COLISSIMO avec signature au forfait unique de 7,90€ quelque soit le montant de votre commande en POINT RELAIS et également 7,90€ à domicile. (la livraison peut prendre beaucoup plus de jours sur certains Pays.)

Retours et remboursement :

Le site www.cryom.fr commercialise uniquement des produits cosmétiques et d’hygiène. L’acceptation d’un retour et la validation de la demande de remboursement seront consentis uniquement si les produits renvoyés restent neufs, non ouverts et par conséquent non-utilisés et sans aucune trace.

Toutes demandes de retour doivent être faites dans les 14 jours suivants la réception de la commande par mail : contact@cryom.fr

Le service après-vente du site enverra un numéro de retour ainsi que l’adresse où renvoyer les produits.

Les frais de retour sont toujours à la charge du client.

Après validation de la demande de retour, le service après-vente du site www.cryom.fr aura 30 jours, date de réception du colis retour du client, pour procéder au remboursement. Le remboursement se fera uniquement par chèque envoyé à l’adresse de facturation du client.

FAQ

Foire aux questions

En combien de temps suis-je livré ?

Chez cryom, nous avons fait le choix de COLISSIMO. Votre commande est livrée en 24/48 heures en France métropolitaine. Vous pouvez choisir entre une livraison à domicile oubien dans une POINT RTELAIS le plus proche de chez vous. Nous avons à coeur de vous livrer rapidement. Ainsi, toute commande passée avant 13h part le jour-même (sauf le week-end et jours fériés puisque notre service de préparation de commande se repose) pour une livraison le lendemain ou sur-lendemain.Les commandes passées à partir du vendredi 13h sont préparées le lundi matin suivant et partent le lundi à 15h.

Comment faire si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?

En cas d'absence, COLISSIMO représentera le colis le lendemain. Sinon, il déposera votre colis au bureau de Poste de votre lieux de résidence. Il vous faudra alors aller récupérer votre colis avec une pièce d'identité.Si vous pensez ne pas être présent au moment de la livraison, faites le choix du POINT RELAIS. Il vous offre la flexibilité de pouvoir récupérer votre commande au moment où vous le pourrez. Et pas de risque de se faire voler dans votre boite aux lettres.

Est-ce que je peux échanger si le produit ne me convient pas ?

L'échange est possible dans les 14 jours après l'achat et dans la seule condition que le produit n'a pas été ouvert ni utilisé.Contactez-nous via la rubrique CONTACT oubien envoyez-nous votre demande par email à contact@cryom.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de commande. Notre Compositionler vous répondra dans les plus brefs délais pour vous adresser votre numéro de retour.