Le crayon à barbe cryom est un correcteur très pratique pour redessiner une belle barbe symétrique et sans trou pour une journée. On obtient un résultat naturel en quelques minutes seulement.
Mais il est important de bien savoir l’utiliser pour un rendu naturel.
Voilà pourquoi, cryom vous conseille de bien suivre les 2 étapes d’utilisation du crayon à barbe ci-dessous afin d’obtenir un résultat parfait et insoupçonnable !
Etape 1 : Face à mon miroir sur ma barbe bien sèche, je dessine des petits traits très courts (2mm) dans le sens du poil, de haut en bas sans trop appuyer. Je commence toujours par la ligne de barbe (joues et le cou) afin d’avoir une barbe bien nette.
Etape 2 : Pour un rendu naturel et discret, je passe ensuite la brosse pour que les petits traits dessinés se fondent parfaitement à mes poils. Je peux enfin utiliser ma brosse à barbe habituelle pour un rendu impeccable.
ASTUCES : Je peux même corriger la forme d’un sourcil ou camoufler une petite cicatrice dans mes cheveux ou ma barbe.
EN COMPLÈTEMENT : Une fois sec, je peux mettre mon huile à barbe cryom. Cela protégera plus longtemps le résultat. Si mes poils de barbe sont dépigmentés ou si j’ai des trous, je n’oublie pas d’utiliser en complément le correcteur de couleur pour barbe cryom.