Comment utiliser le crayon à barbe ?

Comment utiliser le crayon à barbe ?

 

Ce correcteur cryom est bluffant d’efficacité. On obtient un résultat naturel en quelques minutes seulement. C’est bien moins long et contraignant qu’une teinture pour barbe.

Mais il est important de bien savoir l’utiliser pour un rendu naturel.

Voilà pourquoi, cryom vous conseille de bien suivre les 4 étapes d’utilisation du correcteur de couleur ci-dessous afin d’obtenir un résultat parfait et insoupçonnable !

Etape 1 : Je sors la petite brosse et j’enlève le surplus de produit en frottant légèrement la brosse sur le rebord noir du flacon en faisant des petits allers et retours pour bien enlever l’excès de produit et qu’il retombe dans le flacon. Je n’hésite pas à racler tout le surplus en tournant la petite brosse. Il faut bien enlever également le surplus de produit sur le sommet de la brosse.

Ce geste indispensable de préparation me permettra de ne pas faire de “paquets” dans ma barbe. Voilà, je suis prêt à commencer.

Etape 2 : Face à mon miroir, je passe la petite brosse ergonomique sur mes poils sans appuyer trop fort. Il faut trouver le coup de main mais après quelques essais, on y arrive vite. Lors de la pose, je tourne doucement la brosse pour optimiser l’utilisation du produit. Cela me permet de faire de grande zone sans recharger.

Etape 3 : Pour finaliser un rendu naturel, je passe une brosse à barbe ou une brosse à cheveux pour bien répartir le correcteur de couleur dans mes poils et enlever le surplus.

Etape 4 : Je laisse sécher quelques minutes à l’air libre et si je suis pressé je passe mon sèche-cheveux sur la position “air froid”.

ASTUCE : Je peux utiliser plusieurs coloris de correcteurs à barbe pour un rendu expert. (exemples : noir et gris foncé, châtain clair et blond foncé…).

Pour enlever le produit, il me suffit de nettoyer ma barbe avec mon shampoing habituel et bien rincer.

EN COMPLÈTEMENT : Une fois sec, je peux mettre mon huile à barbe cryom. Cela protégera plus longtemps le résultat. Si j’ai des légers trous dans ma barbe ou si je veux la redessiner, je n’oublie pas d’utiliser en complément le crayon à barbe cryom.

Retour au blog