LIVRAISON OFFERTE DÈS 39€, EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A propos de cryom...

Depuis quelques années, de nouvelles marques de cosmétiques pour hommes sont apparues sur le marché. C’est une bonne nouvelle ! Elles étaient attendues par de nombreux hommes qui ne trouvaient pas exactement ce qu’ils recherchaient. 

Avec une course et une surenchère à “qui aura les produits les plus clean et bio possibles”, certaines marques en oubliaient l’efficacité et tournaient un peu en rond sur les mêmes produits. De plus, il est difficile pour des grandes marques de prendre des risques en sortant sur le marché des produits atypiques, trop niches et pas assez viriles pour leur réputation.

Et si justement on osait casser les codes du marché masculin pour mieux répondre aux besoins réels des hommes, de tous les hommes et de tous les âges ?

C’est le défi que relève l’entrepreneur Lyonnais Edouard de JANDIN en travaillant depuis 2016 en mode start-up sur le lancement d’une nouvelle marque Française de soins cosmétiques 100% dédiée aux hommes baptisée cryom.

Pourquoi le nom “cryom” ? Edouard de JANDIN s’intéresse depuis quelques années aux bienfaits du froid dans la cosmétique et son premier concept produit entièrement développé en France, est le gel hydratant cryo-actif AVANT DE SORTIR : Un soin innovant à base d’Acide Hyaluronique, de Caféine et de Menthol qui réveille le visage par cryo-sensation. De plus, en allant même jusqu’à placer le produit dans un réfrigérateur, l’effet ressenti est décuplé. C’est ainsi qu’est née la marque cryom, en prenant le préfixe “cryo” du Grec “krùos” (qui signifie “froid”) auquel “OM” a été rattaché pour donner un son phonétique “homme”. Ainsi, on prononce la marque cryom (cry(h)omme).

Après 4 ans d’études de marché, de recherches, de créations de produits avec des Laboratoires Français partenaires et autant de tests dermatologiques, cryom ouvre son site marchand en décembre 2021 avec une première gamme de produits 100% masculins. D’autres produits sont en cours de développement et viendront enrichir prochainement l’offre cryom.

Dans son ADN, cryom cherche à répondre à toutes les petites problématiques masculines de beauté et de bien-être du quotidien. La marque se veut décomplexée, innovante, colorée et ouverte d’esprit afin de mieux répondre aux attentes de tous les hommes, des plus matures aux jeunes générations très soucieuses de leur image sur les réseaux sociaux.

Pas de magasins ni de revendeurs, pas d’intermédiaires ni de grossistes, la marque cryom distribue exlusivement ses propres produits sur son site marchand www.cryom.fr. Ce choix de distribution permet d’assurer et de maîtriser les meilleurs prix pour ses clients et d’entretenir un relationnel fort.

Enfin, cryom investit une part importante de sa création de valeur dans l’innovation, la Recherche et le Développement dans le but d’apporter constamment de nouvelles solutions aux besoins de ses clients.

Logo Cryom
0 %
DE
RÉDUCTION

Sur votre première commande en vous abonnant à la newsletter.

Vous recevrez votre code par email.